mad Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Posté(e) 27 mai 2006 bonjour tout le monde j'ai vu que la chalcostibite marocaine est très présente dans les sites de vente de minéraux, je voudrais aller au site ou on peut la trouver mais ce RAR EL ANZ ne figure dans aucune carte dont je dispose, donc si il y a quelqu'un ici qui connait.... merci d'avance Citer
Invité Belliou Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Posté(e) 28 mai 2006 J'espère que ceci vous satisfera: http://www.mindat.org/loc.php?loc=2391 Citer
mad Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2006 Merci :coucou!: moi je voulais les coordonnées gps, mais bon on l'a cherché aujourd'hui é on l'a trouvé (aprés des heures de marche) mais on a pas pu y accéder, car c'est une forme de gouffre de quelques mètres qui débouche sur une gallerie, mais ce n'est que partie remise on y reviendra avec l'equipement necéssaire. en attendant j'ai trouvé un tout petit cuivre natif sur un tout petit quartz. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.