Mick Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 Bonsoir à tous !!! Voici la 33 eme bourse de Belfort les 1 et 2 mars 2008 Qui sera présent ? Citer
rubis68 Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Bonjour Mick, :coucou!: Comme d'habitude je serais présent le samedi en compagnie du président de l'association de Mulhouse " les amis des sciences de la terre". Amicalement. Citer
quartz67 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Posté(e) 29 février 2008 Salut, Qui peux me donner l'adresse de la bourse de Belfort sur le bois fossile, ça urge, c'est pour demain, au secours merci Citer
rubis68 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Salut quartz67, Tu va direction la vielle ville au pied des ramparts, il y a une grande place devant et ces à coté du bureau de police. Bonne journée. Citer
quartz67 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Salut à tous, Je viens de Belfort, une petite bourse sympa avec une belle expo de bois fossile pour les amateurs de bois :coucou!: comme moi. Dommage qu'il manque un flèchage pour trouver la bourse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.