naturacool Posté(e) 25 juillet 2025 Signaler Posté(e) 25 juillet 2025 Bonjour à tous Je vous sollicite afin de m'aider a identifier ce minéral Je pense pour une barytine de Nador Qu'en pensez-vous ? A savoir que la couleur des photos est trop intense par rapport à la réalité Je n'ai pas réussi a avoir un résultat naturel Peut-être la photo 4 est elle plus réaliste C'est une petite pièce : 50 mm X 35 mm X 30 mm Merci Citer
3frangin Posté(e) 25 juillet 2025 Signaler Posté(e) 25 juillet 2025 Bonjour oui vous pensez bien 😉 à plus ...................... Citer
naturacool Posté(e) 25 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2025 Il y a 4 heures, 3frangin a dit : Bonjour oui vous pensez bien 😉 à plus ...................... Bonsoir et merci 3frangin Je pense aussi que vous êtes très sympathique Je note barytine de Nador Encore merci Citer
naturacool Posté(e) 26 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2025 il y a 53 minutes, ice tea a dit : Bonjour, même avis ice tea Bonjour et merci ice tea Origine confirmée donc Deux avis valent mieux qu'un Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.