christian-antoine Posté(e) 16 mai 2025 Signaler Posté(e) 16 mai 2025 Bonjour Echangerai morceau de Lherzolite (famille des péridotites, minéraux essentiels, olivine et pyroxène avec spinelle et grenat) 60mm/30mm/15mm 73grammes. Ariège, étang de Lers. Contre minéral de votre choix. Bien cordialement Antoine Citer
christian-antoine Posté(e) 18 mai 2025 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2025 Le 16/05/2025 à 17:28, christian-antoine a dit : Bonjour Echangerai morceau de Lherzolite (famille des péridotites, minéraux essentiels, olivine et pyroxène avec spinelle et grenat) 60mm/30mm/15mm 73grammes. Ariège, étang de Lers. Contre minéral de votre choix. Bien cordialement Antoine Bonjour à toutes et à tous. Si quelqu'un est intéressé par ma lherzolite ,pour sa collection personnelle, je peux le lui envoyer, sans contrepartie. Amicalement Antoine Citer
Goat_G Posté(e) 30 décembre 2025 Signaler Posté(e) 30 décembre 2025 Le 16/05/2025 à 17:28, christian-antoine a dit : Bonjour Echangerai morceau de Lherzolite (famille des péridotites, minéraux essentiels, olivine et pyroxène avec spinelle et grenat) 60mm/30mm/15mm 73grammes. Ariège, étang de Lers. Contre minéral de votre choix. Bien cordialement Antoine Bonjour à vous. Si la pièce est disponible je suis intéressé Vous pouvez voir ce que je propose ici ou si vous cherchez d'autres pièces des mêmes régions n'hésitez pas Goat_G Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.