dinophile Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 bonjour, quand on trouve un morceau d'oursin plat, comment faire la différence entre scutelle et Amphiope bioculata ? quels sont les différences ? Citer
Invité verso49 Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Bonjour à toutes et tous ! Attention !!! les Scutelles de faluns (Anjou ou Touraine) sont des Parascutella Car elles ont 4 gonopores (petits trous servants à la reproduction) comme sur la photo jointe (Parascutella producta) : Les Parascutella sont faujasi en Anjou et producta en Touraine. Citer
Cryolo Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Joli l'oursin peter28, Amphiope bioculata j'essaye d'en avoir depuis des années mais je ne suis jamais tombé dessus, c'est un de mes objectifs majeur (ah aussi une mâchoire de deinotherium serait fort bien lol) Citer
Peter28 Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Malheureusement Cryolo, je n'en possède pas, c'était juste une photo pour demander des explication, mais un jour, surement, j'en aurai un ! ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.