kévin Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 bonjour voila je vais achetter des dents de requin de quel race sagit t'il voila la tof Citer
Helicoprion67 Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 Bonjour, Pour la première : essayer d'avoir une photo de plus près pour plus de détails : si c'est possible ce serait bien ... Pour la second : je partirai sur Otodus obliquus - Ypresien - Khouribga - Maroc Pour les 4 suivantes : je partirai sur Striatolamia macrota - Ypresien - Khouribga - Maroc Pour les dents de ce type du Maroc, bien faire attention si elles n'ont pas été recollées ou re-platrées ... ce qui arrive très souvent. A suivre pour d'autres avis et/ou confirmation de ces déterminations Salutations Citer
kévin Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2008 oki merci moi cette solution je crois car il sont re platré car le monsieur sur ebay ma dis qui la replatré donc en effet vous éte vraiment des intéligent merci pour tout kévin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.