pyro26 Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 bonjour j aimerai que vous identifier ce fossile je sais qu il y a une amonite mais les autres je sais pas. Sans_titre_2.bmp Citer
Paleoman Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Bonjour, Outre l'ammonite, les deux autres objets sont un fragment et une empreinte de fragment d'ammonite. Pour être plus précis, il faudrait donner une provenance (même relativement vague) et une époque (si connue). Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
pyro26 Posté(e) 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2008 tu es sur parceque celui a droit on ne dirai pas ps:je m i connait pas trop Citer
charo Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir, D'accord avec Paleoman. Salut Citer
pyro26 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2008 bonjour saver vous la provenence sil vous plait MERCI DAVANCE Citer
pyro26 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2008 SALUT SAVER VOUS LA PROVENANCE SIL VOUS PLAIT MERCI DAVANCE Citer
Olaf Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Salut Adrien ! (ptit cousin ) Tu devrais donner plus d'infos... A mes souvenirs, si c'est celle qui vient de la bourse d'Ostwald, le vendeur t'avait dit Picardie pour la provenance... Mais je ne suis plus très sûr A+ Clément Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.