budgie Posté(e) 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) 1 octobre 2024 Echange grand minéral composé de cristaux de calcite sur cristaux de quartz, avec pyrite, spharélite, galène et avec de la dolomite. La roche provient sûrement de la mine de Trepca, au Kosovo. Poids : 3,308 kg Dimensions : 18cm*14cm*9cm Je cherche en échange des pierres ou minéraux précieux/semi-précieux. Citer
j0sh Posté(e) 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) 1 octobre 2024 Bonjour, Que veux tu dire par minéraux précieux ou semi précieux? Citer
budgie Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2024 Le 01/10/2024 à 21:41, j0sh a dit : Bonjour, Que veux tu dire par minéraux précieux ou semi précieux? Le 02/10/2024 à 14:02, nemausus a dit : BONJOUR !Que cherches tu? Bonjour, Je cherche des jolis cristaux, par exemple du béryl ou tourmaline (pas de quartz ni de calcite, à moins que ce soit des cristaux spéciaux). Ou faites moi des propositions de ce que vous avez! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.