Santon 17 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 Ni l'un ni l'autre .C'est plus terre à terre . Citer
nonogeol Posté(e) 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 de l'eau, sous forme de cristaux de glace... Citer
Santon 17 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 Toujours pas .Mais a servi a provoquer la cristallisation Citer
furax89 Posté(e) 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 gloubiboulga!!!!!!! ou gypse Citer
Santon 17 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 J'ai pitié , je donne la solution . J'ai découvert cette cristallisation cet été l'ors d'une scéance de rangement . Un peu d'engrais agricole avait été oublié dans un sceau au fond d'un hangar. Avec l'humidité embiante du printemps et du debut de l'été , il a fondu créant ainsi une solution saturée .Cette solution a cristallisé avec la chaleur revenue en fin d'éte .Malheureusement ces cristaux sont trés instables et impossible à conserver , sauf en photo . Il s'agissait d'un melange .Il m'est impossible d'en conaitre la composition exacte .Je peu seulement dire qu'il y a les trois elements de base : Azote phosphate et potasse . Merci de vous etre interressés à ce sujet .Santon 17 Citer
nonogeol Posté(e) 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) 12 janvier 2008 merci Santon 17, pour ce jeux très amusant, et surtaout pour la réponse!!! bien vu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.