lordmmanu Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai trouvé une pierre, sur un affleurement du sinémurien lorrain riche en gryphées et en brachiopodes. Celle-ci renferme une ammonite et ce que je pense etre un agglomérat de brachiopodes et de lamellibranches cassés. Qu'en pensez-vous ? Merci, à bientôt et bonne année à tous ! Citer
crussoliceras Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Pour te répondre , il faut peut être une photo pour comprendre de quoi tu parle ! A+ Citer
bogota Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5268 Citer
bogota Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 la première ma langue au chat... les autres sont, pour moi, de petites couches de calcite laissées par des restes de bivalves... voilà c'est l'heure d'ouvrir les bouteilles!!! bonne année à tous Citer
debey Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 à mon avis tu as là un truc interessant, mais pour y voir plus clair faudrait avoir des meilleures vues de ce que tu as en main ... Citer
lordmmanu Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Je ne pourrais faire d'autres photos que dimanche, alors à bientôt ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.