nemausus Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Bonne et heureuse année 2023que ce nouveau millesime voit tous vos espoirs se réaliser et vous offre de trés belles découvertes à vous toutes et tous les joyeux forumeurs (mème les grincheux)à+ de vous lire tous car je m'instruit grace à vous.Nemausus. Citer
Pablo87 Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Hola Pierrot merci à toi aussi surtout la santé Citer
ice tea Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Bonne et heureuse année à toi aussi "nemausus" à toi aussi Pablo ice tea Citer
Alexminéral Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Bonne année à tous les passionnés Citer
nemausus Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 2 heures, Pablo87 a dit : Hola Pierrot merci à toi aussi surtout la santé BONNE ANNEE à toi Pablo et à tous tes proches surtout la santé à+ Citer
Pablo87 Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 2 heures, ice tea a dit : Bonne et heureuse année à toi aussi "nemausus" à toi aussi Pablo ice tea Hola ice tea merci beaucoup mais surtout la santé Citer
Geopat Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Tous mes voeux à celles et ceux qui partagent ce forum Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 1 janvier 2023 Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Meilleurs voeux à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.