PA51 Posté(e) 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) 5 novembre 2022 Bonjour à tous, j'habite la montagne de Reims à proximité de Damery et Fleury-la-Riviere célèbres pour leurs gisements de fossiles incroyables en coquillages. Voilà maintenant on m'a indiqué un endroit près de Damery où on pouvait trouver du croco ou de la tortue datant du lutécien. J'ai trouvé divers coquillages mais j'ai trouvé ce qui me semble être un morceau de crâne de crocodile. Serait il possible de me le confirmer ? Citer
caterpillar Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Non, pas de croco. Juste un bout de bivalve roulé Citer
Gratophil Posté(e) 6 novembre 2022 Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Bonjour, Oui voir juste un morceau de roche. Philippe Citer
PA51 Posté(e) 6 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 7 heures, caterpillar a dit : Non, pas de croco. Juste un bout de bivalve roulé D'accord merci beaucoup je suis novice dans le milieu je préfère avoir vos avis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.