Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, Roulement de tambour Seconde place. Le gagnant du 500 ième commentaire attribué à Le Sablais. Bravo Hervé. Citer
agcambrai Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Même pas une petite maxonchamps pour mick!! A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Même pas une petite maxonchamps pour mick!! A+ GG Meme un ptit bout Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, Roulement de tambour Première place. Après de longs et pénibles calculs,d'erreur et de contre compte, Le gagnant réel du 3000 ième message est ........... bravo ............... :grand sourire: Citer
agcambrai Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello,Roulement de tambour Première place. Après de longs et pénibles calculs,d'erreur et de contre compte, Le gagnant réel du 3000 ième message est Mick ??!! Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, j'adore blaguer :grand sourire: on se la refait ? Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, Bon,sans blague cette fois ci Le gagnant de la 3000 ième visite est attribué à une personne dont le nom commence par un " G " Oki je sors Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, Qu'est ce qu'on se marre ici. Allez j'arrête,promis. La première place est attribué à ELMINERALO. ..........................................................................je blague pas là, c'est du sérieux. Bravo Mike. Citer
agcambrai Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 le nom ou le prenom Peu de chance que ce soit moi à mon avis donc ca doit bien être nom! A+ GG Citer
agcambrai Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello,Qu'est ce qu'on se marre ici. Allez j'arrête,promis. La première place est attribué à ELMINERALO. ..........................................................................je blague pas là, c'est du sérieux. Bravo Mike. Ahhhhhhhhhhhh ah!! je l'avais dit!!! Donc mick comme je t'ai porté chance, tu peux me léguer une pièce de ta collection A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Super content et je peux avoir une dedicace sur la photo qu Evelyne a posté Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Gerald tu choisiras quand tu feras escale a la maison au mois de Fevrier faut que je fasse de la place vu que j ai gagné une belle piece Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 En tout cas une fois de plus David tu nous as bien fait rire Citer
agcambrai Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Pas de problème! Mais tu savais déjà que c'était une fluorine de 12 Kilos à gagner? A+ GG Citer
agcambrai Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Et surtout bravo à tous pour ce bon moment!! A+ GG Citer
Invité redsun Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 hello, Donc pour ne pas décevoir les autres participants et comme nous arrivons aux fêtes de fin d'année, j'offre donc un cailloux du Morvan a tous les participants actifs de ce jeu. Merci de vous présenter sur le post suivant pour que vous ne restiez pas dans l'ombre. à bientot. Je pars dans 20 minutes. ++++++++ Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 oui mais j ai prefere au final l echanger avec la Maxonchamp,c est un petit arrangement entre David et moi Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Mais il est fou ce Redsun il se prend pour le pere Noel maintenant Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Et surtout bravo à tous pour ce bon moment!! A+ GG C est clair,le but pour nous etait de bien rigoler et je crois que ca a ete cas alors Bravo David Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.