thanet Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 j'echange ses fossiles du thanetien photos non contractuel, mais le même genre .... plus ca aussi rostellaria geoffroyi etg cuisien ypresien loc 02 aisne france long 13cm larg 8 cm espece rare legerement restaurer au niveau sup.(juste au dessus du labre mais toujour + jolie que sur le cossmann. possibiliter de la sortir de la gangue(traitement gangue colle a bois, rotellaria plexigum possede egalement rostellaria sublaevigata de 2cm a 2.5 cm recherche rostellaria mapcroptera ou autre chose ecoute toute autres propositions pour reste en vetebrés plus ca aucune restauration au platre tel quel, naturellement sur ca gangue la moitié de la queue a juste etait recollé a la super glue ce cerithium giganteum a un très joli labre ........ si vous chercher quelque chose en plus dans les fossile tertiaire n'hesiter pas a me le demander a plus le thanet reste a votre disposition Citer
Santon 17 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour . Le cerithium m'interesse si toutefois j'ai quelque chose qui convient . Que recherches-tu ? Fossiles uniquement ou possibilité mineraux. Santon 17 Citer
thanet Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour . Le cerithium m'interesse si toutefois j'ai quelque chose qui convient . Que recherches-tu ? Fossiles uniquement ou possibilité mineraux. Santon 17 bonjour santon 17, je ne m'interesse pas aux mineraux mais pas du tout si tu as d'autre proposition,tu m'envoyes un petit mp Citer
geger Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 salut thanet comme je m interesse aux fossiles depuis peu, ma collection est plutot humble, mais bon on ne sait jamais, elle grandit jour a jour un peu plus, que recherche tu ? j ai des petites choses sympa, et mais surtout des pieces que je sculpte dans du calcaire "pierre de cassis" ou a partir de fossiles, ou de galets marin contenant des fossiles d algues apparemment je cré également des objets de déco et des objets pratiques (cuillere, couteaux, ouvre lettre, coupelle) mon site a tres bientot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.