Chercheur48 Posté(e) 14 mai 2022 Signaler Posté(e) 14 mai 2022 Bonjour Je commence dans les fossiles et je n y connais pas grand chose J ai trouvé des belles pièces , ammonites / nautilus ? J aimerais bien les nettoyer pour les rendre plus belles J ai essayé avec une brosse plastique c est mieux mais c est pas génial Que me conseillez vous , micropercuteur ? Bac a ultrason ? Karsher ? Citer
charo Posté(e) 15 mai 2022 Signaler Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour, La brosse n'enlèvera que la terre, tu y verras un peu mieux mais sans plus. Marteau/très petit burin ou si tes finances le permettent, percuteur devrait faire l'affaire. Tu peux aussi remplir ton profil, ça ne nettoieras pas tes belles pièces mais on saura à qui on cause. Salut JP Citer
Chercheur48 Posté(e) 15 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2022 il y a 40 minutes, charo a dit : Bonjour, La brosse n'enlèvera que la terre, tu y verras un peu mieux mais sans plus. Marteau/très petit burin ou si tes finances le permettent, percuteur devrait faire l'affaire. Tu peux aussi remplir ton profil, ça ne nettoieras pas tes belles pièces mais on saura à qui on cause. Salut JP Oui la brosse en a rendu certains très beaux mais ils étaient juste sales. D autres sont plus à dégager et j ai essayé avec un burin sûrement trop gros un bout est parti , la photo avec les cristaux Pour mon profil je m occupe de ça , t as des conseils sur les percuteurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.