SIaLEX Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour, Je suis un ptit belge désireux de commencer une collection ciblée sur la paleoentomologie, la paleoecologie et comme beaucoup je suis attiré par les dinosaures. Je suis toujours étudiant et donc mes revenus sont assez limités c'est pourquoi j'écris ce post à toute âme charitable qui voudrait aider un débutant à démarrer. Je recherche aussi des adresses de sites geologiques (de préférence pas trop loin de la belgique ) où je pourrais découvrir soit des fossiles de dinosaures,soit des ambres (insectes),soit des fossiles de végétaux (principalement forestier). Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider. A+ Citer
viscos9 Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 Si tu pouvais remplir ton profil afin de savoir ou tu habites pour pouvoir te donner des infos sur ta région Viscos Citer
shadows Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Au lieu de mandier des fossiles tu ferais mieux d' essayer d' en trouver par toi même !!!!!!!!!! Il y a suffisament de sites de fouilles en Belgique !!!!!!!! Si jamais tu as le courage de te bouger jusqu' a Bruxelles je t' en montrerai quelques un sympa pour commencer !!! Maintenant je suis certain que dans ton coin tu devrais en trouvé aussi pas mal et assez facilement Au plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! Récolte d' une journée de fouille Citer
SIaLEX Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Salut, Et bien si tu pouvais m'envoyer quelques sites de prospection ça me ferai super plaisir... Merci d'avance! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.