elmineralo Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Orpiment bien que la couleur...... :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Crocoite de couleur tres pale !!!! pour dire une betise de plus :coucou!: Citer
Samael Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Non ce n'est pas une Crocoite Bonne nuit et à demain :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 De retour de bon matin :coucou!: je propose stilbite de suede ou pologne? Citer
barytine83 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Pour dire n'importe quoi, stellerite Citer
barytine83 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Une autre bétise, barytocelestine de pologne, Machow ouaiiiiiiiii mais j'ai pas vu de soufre sur la photo Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Valentinite Luxembourg? Citer
barytine83 Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Bon est-ce que le schmilblick finit en ite Est-ce que le schmilblick vient de : Espagne, Suisse, Italie, Grande Bretagne, Autriche, Canada, Brésil, Argentine, Pérou, Suède, Norvège, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Etats Unis, une minute Ecosse, Irlande, Belgique, Grèce, Turquie, Tunisie, Algérie, Portugal Ouai, j'ai pas mal épuré la liste des pays, et avec la chance que j'ai, la bonne provenance n'est pas dans la liste que je viens de citer. Bon j'espère avoir fait avancer le schmilblick, bonne chance aux autres. Je m'en vais, 1 h 00 de route, je retourne à la bourse ouvri mon stand. Bonne journée à tous. :coucou!: Citer
Samael Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Bravo Barytine83 :coucou!: c'est bien de la Stellerite.....reste à trouver la provenance. la liste fournit par barytine83 va bien épuré les choix...... Citer
Samael Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour elmineralo Non pas d'australie....... Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour Samael bien dormi Kazakhstan? Citer
Samael Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Oui tres bien.....Merci.....une petite grace mat dans la semaine ça fait du bien.... et je te dis bravo pour la provenance c'est bien ça Stellerite mine de sarbai Kazakhstan danc les deux vaiqueurs de cette manche sont BARYTINE83 et ELMINERALO :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Merci Samael mais je crois que le vrai vainqueur est Barytine83 qui a trouvé le plus dur!!!En tout cas tu as toujours de bien belles pieces a nous presenter et toujours tres originales!!! Citer
Samael Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Merci...... Je pense que tu peux tout de même poster comme barytine83 n'est pas disponible (bourse oblige). Sinon j'ai un specimen interressant à proposer...y faut simplement que je retrouve dans quel carton il est....... @+ Didier Citer
elmineralo Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Pas de probleme si tu veux tu peux poster!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.