épidotes Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Salut, J'ai trouvé ça dans un granite à 2 micas, près de la Bérarde, à la limite du parc des Ecrins. Bien sur la photo et bof et l'échantillon est petit, mais je compte sur vous pour m'aider à trouver ce que c'est Je l'ai trouvé dans une fente petite fente alpine, avec des petits quartz. J'étais partis sur fluorite, mais sans grande conviction. Si vous avez des idées Citer
épidotes Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 Désolé, on voit pas grand chose!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 hello, perso,je dirais appatite +++++ Citer
rabaton Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 a la couleur effectivement apatite.... mais il faudrait voir de plus pres a+ jp Citer
épidotes Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 ok, merci. Je savais qu'il y avait des apatites dans les roches du plan du lac. Mais je ne pensais pas en trouver dans ce granite situé près de la Bérarde. En tout cas, merci, je fais confiance à vos réponses! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.