Invité ploum Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 c'est marrant...sur les 100aines de pièces, on sélectionne les même ! ah on doit avoir de gouts en commun ! aller je prépare cette série en plus y a de belles pièces non alpines aussi dedans ! l'éclairage m'était plus favorable Citer
Invité ploum Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 voici le lien de la galerie collections personnelles... collectionneurs de munich 2007 pour le moment la moitié des liens est en fonction je retoune finaliser... voici le lien définitif munich 2007 il y a aussi les marchands maintenant... il me restera le compte rendu et le autour de munich.... Citer
pappygg Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour Bravo pour ces superbes photos ! :coucou!: j'aimerais bien gagner un trés gros Euromillions !!!!! Oh oui !!!! Gérard Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.