Mahra Posté(e) 27 octobre 2021 Signaler Posté(e) 27 octobre 2021 Bonjour à tous, je m'appelle Mahra et j'ai 16 ans. Il y'a quelques jours j'ai acheté une dents de mégalodon fossilisée sur paris mais je n'ai pas eu de certificat alors la seule chose qui me garanti que c'est une authentique c'est la parole du vendeur. Elle mesure 8 centimètres. Je souhaitais vous demander si c'est une vraie ? https://mail.google.com/mail/u/1?ui=2&ik=0a20af7833&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1714775413232622964&th=17cc1b272f4ddd74&view=att&disp=safe Citer
Gratophil Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) 25 novembre 2021 Bonjour Mahra, Le lien vers ta photo ne fonctionne pas. Tu peux déposer ta photo depuis le site, cela sera plus facile. Ensuite le vendeur doit te garantir la provenance et son authenticité, si ce n'est pas le cas il faut passer son chemin. Déjà tu pourrais mesurer sa taille et donner sa masse. Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.