alain17110 Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Bonjour pour les collectionneurs intéressés qui ont ratés la première fournée je propose ces docs suivantes il faut m'envoyer votre adresse mail par message envoi ensuite par wetransfert doc sur les coquilles disponibles liste en cour de creation LISTE DE DOCUMENTATION OURSINS Paléontologie Française G.COTTEAU TERRAINS JURRASSIQUES OURSINS REGULIERS - 122 planches Paléontologie Française A.D’ORBIGNY TERRAINS CRETACES - OURSINS IRREGULIERS - 194 PLANCHES : Paléontologie Française TERRAINS eocenes Loriol_Echinides_Suisse Echinides crétacés de la Suisse. - 15 planches Lovèn ETUDE SUR LES ECHINOIDEES Par Sven Lovén 1874 - 53 planches – ETOILES DE MER FOSSILES WRIGHT-FORBES 21 planches +21 légendes - CHECCIA_RISPOLI (E_) doc sur les clypeasters italiens - 114 pages dont 22 planches* Cotteau & Triger - 1855-1869 - Echinidés Sarthe 542 pages dont 65 planches de fossiles et 10 coupes de terrain- Pierre chevet P. & al 1989 - Les oursins fossiles de la Sarthe et des confins de l'Orne Cahuzac Eupatagus_last Citer
alain17110 Posté(e) 12 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2021 bonjour, pour ceux qui m'ont demandes de la doc, attention il y a un delais pour telecharger les fichiers apres c'est trop tard. pour les autres bonne lecture en esperant vous avoir apporté quelque chose alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.