Evelyne Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour Tout le monde connait le quartz et tout le monde sait que le quartz cristallise dans le système hexagonal. Hors, j'ai lu que le quartz cristallisait dans le système rhomboèdrique. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? :coucou!: Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 :coucou!: L'explication est dans le topic suivant : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=4533 (voir mon message) @+ Citer
Evelyne Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Merci Remy :coucou!: Je viens de lire tes expications. Donc si j'ai bien compris, l'apparence est Hexagonale, mais le maillage est bien celui du système rhomboédrique; Citer
alchimiste Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 quid de la christobalite, tridymite ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.