pleo_5 Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Posté(e) 21 avril 2006 salut tous: je suis collectionneur de fossiles que je ramasse moi meme ou que j achete.la j ai acheté un crane que j ai degagé(1m de long et 30kgs) c est dans le cretacé.je cherche à l identiffier. Citer
gohelliumaster Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Posté(e) 21 avril 2006 Ce crâne ressemble beaucoup à celui d'un aminal décrit en 2003, il s'agit d'un polycotylidé, Thililua longicollis , qui est un plésiosaure à cou court, Turonien inférieur, provient certainement de la région de Goulmima, Province d’Er-Rachidia, Sud du Maroc. Mais il me faudrait tout de même une photo vue de dessus et une photo de l'arrière du crâne... Pour confirmer... @+ Citer
pleo_5 Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2006 salut tous: merci pour les informations ; c est vraie l animal est ramassé dans la region de goulmima(Asfla)plus excactement. je vous remerci une autre fois pour le nom de l animal. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.