rabaton Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 bonjour en reconditionant des pieces j ai dans les chutes deux petits morceaux qui peuvent peut etre interesser les micromonteurs... il s agit d un cristal d anatase bleu du pakistan et deux ou trois cristaux de proustite sur galene argentifere ainsi que cristalisation en touffe a determiner les pieces font moins d 1 cm3 je les envoie au premier qui me contacte amicalement jean paul Citer
richardmin Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 bonjour, je suis intéressé.pour contact envoie moi un message merci Citer
jeff72 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 bonsoir s il en reste un peu je sui s preneur amicalement jean-francois Citer
rabaton Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 désolé jeff il n en reste plus mais dès que j ai du nouveau je repasse un post.... a+ jp Citer
jeff72 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 merci jp tres sympa le geste amicalement jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.