Gobou51 Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Bonsoir, J'ai trouvé quelques poissons dans des plaques du toarcien. Aprés quelques recherches je penche pour Leptolepsis sp... N'étant qu'un simple amateur, quelqu'un peut me confirmer ou non l'identification ? Pour infos, tous les spécimens que j'ai trouvés ont la même taille... Merci pour vos réponses! Salutations. Guillaume Citer
caterpillar Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Posté(e) 15 mai 2021 Oui, Leptolepis coryphaenoides de la couche à poissons, à la base des schistes cartons Citer
Gobou51 Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2021 Le 15/05/2021 à 09:14, caterpillar a dit : Oui, Leptolepis coryphaenoides de la couche à poissons, à la base des schistes cartons Bonjour, Merci beaucoup pour ces précisions ! Il a maintenant un nom dans ma vitrine c'est top... Très bon dimanche. Guillaume Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.