Apollon Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Je n'y connais presque rien en paléontologie. Mais dans la boite où je stocke mes ORNI (Objets Ramassés Non-Identifiés), il y a ça (voir les deux photos). S'agit-il d'un fossile sur du silex? Si oui, quelqu'un peut-il me dire de quel fossile il s'agit? Au moins me confirmer si c'est bien un fossile ou pas... Je n'y connais vraiment rien... Citer
amateurdefossiles Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Ça ressemble à un oursin. Citer
charo Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Il y a 3 heures, amateurdefossiles a dit : Ça ressemble à un oursin. effectivement ça ressemble à un oursin (micraster ?). Mais Apollon n'est pas un dieu du savoir vivre. Pas de bonjour, aucune mention sur le profil ; c'est d'ailleurs de plus en plus fréquent sur le fofo. Salut JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.