Marcopolo Posté(e) 12 décembre 2020 Signaler Posté(e) 12 décembre 2020 Il me semblait avoir une provenance pour cette wolframite, mais je ne la retrouve pas ? J'ai quelques gros bloc de ce minéral avec la même cristallisation ( en mâchoire) Merci d'avance Citer
said.saad Posté(e) 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) 13 décembre 2020 Sûr que c'est de la wolframite, pas du quartz associé aux oxydes Le 28/11/2020 à 23:30, karoo a dit : Le 25/11/2020 à 20:02, Marcopolo a dit : Le 07/12/2020 à 08:48, zunyite a dit : Citer
Marcopolo Posté(e) 13 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a 3 heures, said.saad a dit : Sûr que c'est de la wolframite, pas du quartz associé aux oxydes Il y avait une étiquette avec noté wolframite et je crois même qu'il y avait un nom ? et dans tout ce déménagement elle est disparue . En ce qui me concerne je ne peux rien affirmer . et si j'ai mis Montmins c'est que j'ai trouvé deux photos de wolframite sur le net avec une certaine ressemblance dans la cristallisation Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.