Rémy A Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Bonsoir à tous encore moi. .., mais cette foi-ci j'ai une petite idée je pense à une moitié d'opercule d'ammonite.. quand penser vous ????? @+ Rémy Citer
gohelliumaster Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 oui ça pourrait certainement être ça, mais pas sûr à 100%... P'tite question? As tu passer le fossile à l'acide diluée? @+ Go Citer
Rémy A Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 .....NON,, NON....il est tel que je l'ai trouver . @+++++ Rémy Citer
crioceras Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 effectivement, ça me fait penser aussi à un aptychus. Hubert Citer
odripano Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 C'est aussi mon opinion, on en trouve dans l'hauterivien de la region. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.