charpy Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 J ai besoin d un peu d aide ! je suis une paire de jours sur la région de NICE et j'ai un peu de temps pour faire quelques découvertes fracassantes ... pouvez m indiquer dans quel coin on peut trouver du fossile sans gratter ? Merci d avance Citer
Yvan Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 J ai besoin d un peu d aide !je suis une paire de jours sur la région de NICE et j'ai un peu de temps pour faire quelques découvertes fracassantes ... pouvez m indiquer dans quel coin on peut trouver du fossile sans gratter ? Merci d avance Je ne suis pas de Nice............ mais 2 jours et "sans gratter" :coucou!: Citer
Geonaute Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, La région de Nice à Cannes est assez riche en fossiles "récents", c'est à dire Pliocène (Astien). Il s'agit bien entedu d'Invertébrés marins (Gastéropodes, Bivalves). Il y a ainsi des localités comme Biot, Vaugrenier... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.