nozels Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2020 Trigognia Costata Bajocien Ringstheim Allemagne Archaegeyon Peruvianus miocene Patagonie Citer
caterpillar Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 Ce sont des pièces à la vente ou à l'échange? Citer
nozels Posté(e) 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 Voir post du 22 juillet Salpingo teuthis young bellus gigas Toarcien Holzmaden Allemagne Dactyloteuthis Ineuvota toarcien moyen Mistelgau Allemagne Citer
caterpillar Posté(e) 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 Ok, je n'avais pas saisi que c'étaient tes échanges Citer
nozels Posté(e) 30 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2020 pas de soucis, il est vrai que cette année comme je l'avais précédemment écrit :" moins de visiteurs mais de vrais collectionneurs" Souvent les gens se plaignent mais il ne faut pas hésiter à puiser dans les plus beaux cartons "Je n'ai vraiment pas de regret de continuer à faire confiance à "Millau" cordialement Citer
nozels Posté(e) 1 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2020 deux "cailloux" quand même Axinite Isère Apatite Panasqueras Portugal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.