thierno Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 salut tout le monde pour me presenter je m'apel Ibrahima Ba et je suis senegalais. apres mon Bac S1 ( mathematique et physique) je suis admis à lInstitut des Science de la Terre de dakar, apres trois années d'etudes, j'ai redoublé la troisieme année qui n'est pas autorisé, ce qui fait que j'ai quité l'ecole sans aucun diplome mais plutot avec deux certificat preparatoir et une attestation de reussite de la troisieme année. cependant la geologie m'a telment intresse au point que je ne peu plus l'abandoné et j'aimerais continuer les etudes geologique. je compte sur vos orientations a suivre. merci infiniment. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.