usf Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 bjr, chui à la recherche de documents sur les atlas marocains (sédimentation, tectonique et tt), et surtt si ça concerne le causse moyen atlasique, merci d'avance. Citer
orthopyrox Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Salut , t'as un compte Gmail? j'ai des documents pour toi bon courage Citer
ilyagreg Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 Slt usf je te conseille les 2 documents suivants: 1) A. Piqué ; Géologie du Maroc ; Pumag 2) A.Michard ;Eléments de Géologie du Maroc ce sont des classiques mais je crois que y pas mieux que ça pour la géo du Maroc Citer
usf Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 pr piqué j l'ai deja consulté, il me reste celui de michard, merci. Citer
ilyagreg Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 bon courage mec, le livre de Michard est bien! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.