Sycan Posté(e) 26 août 2019 Signaler Posté(e) 26 août 2019 Bonjour J'ai découvert un oursin dans les argiles du Gault (Albien) de la région de Saint Dizier. Il est très amoché (pas de ma faute) et n'a pas survécu au voyage de retour (là c'est peut être ma faute...) Du coup tout ce que j'ai c'est ce cliché... Si quelqu'un a de l'inspiration Cordialement Citer
caterpillar Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 Possible Epiaster, mais dans cet état, ça peut être tout et rien Citer
jean bulbe Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 bonjour trouvaille sympas les oursins... j en ai fais deux tres fatigués avec des cristalisations de gyspe dessus dans ce secteur Citer
Sycan Posté(e) 27 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2019 Merci pour vos retours, je n'ai pas trouvé suffisamment d'oursins pour m"y connaître vraiment dans ce domaine, si le secteur vous intéresse je prépare une vidéo sur cette sortie Citer
jean bulbe Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 si ont parlent du meme coin pour moi la bas le saint graal c est les fossiles avec gyspe... dont les oursins qui sont pas souvent en un seul morceau... j ai hate de voir ta video du coup :) car a la base c est suite a un de tes posts que je suis aller la bas... mes premieres sorties je les ai fais la bas... Il y a 5 heures, Sycan a dit : Merci pour vos retours, je n'ai pas trouvé suffisamment d'oursins pour m"y connaître vraiment dans ce domaine, si le secteur vous intéresse je prépare une vidéo sur cette sortie Citer
Sycan Posté(e) 30 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2019 Le 27/08/2019 à 20:59, jean bulbe a dit : si ont parlent du meme coin pour moi la bas le saint graal c est les fossiles avec gyspe... dont les oursins qui sont pas souvent en un seul morceau... j ai hate de voir ta video du coup :) car a la base c est suite a un de tes posts que je suis aller la bas... mes premieres sorties je les ai fais la bas... Content de t'avoir montré la voie Et pour ceux que ça intéresse le lien de la vidéo se trouve ici ; https://youtu.be/kB6NnHj7vig Si des identifications sont pas bonnes ou si des infos vous sembles fausses n'hésitez pas à me le dire, je pourrais pas faire de modifs sur la vidéo mais moi ça m'intéresse Citer
jean bulbe Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 Il y a 5 heures, Sycan a dit : Content de t'avoir montré la voie Et pour ceux que ça intéresse le lien de la vidéo se trouve ici ; https://youtu.be/kB6NnHj7vig Si des identifications sont pas bonnes ou si des infos vous sembles fausses n'hésitez pas à me le dire, je pourrais pas faire de modifs sur la vidéo mais moi ça m'intéresse bonsoir sympa la video... perso j aime bien regarder comment font les autres... je te mp demain pour t expliquer mes observations du coin... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.