Théophraste Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Posté(e) 1 avril 2006 Bande annonce, spot TV et extrait inédit disponibles là : L'Age de Glace 2 PS : pauvre bête, c'est pas drôle... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour, Personnellement, je suis allé le voir avec une amie, il est vraiment bien, il faut l'avoir vu. Avec encore et toujours le célèbre petit Scratt (l'écureuil), inexorablement à la recherche d'une noisette, formant à mon avis l'un des personnages les plus drôle de l'histoire de l'animation... @+ Citer
Théophraste Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2007 Age de glace I ce soir il me semble ! Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) 2 janvier 2007 De toute façon....les deux sont super. Une petite préférence pour le premier. Malheureusement...ma télé est HS depuis deux mois....alors ce sera sans moi. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.