Jean Posté(e) 22 août 2007 Signaler Posté(e) 22 août 2007 20e bourse Minéraux et Fossiles le 25 et 26 août à la salle omnisport de Bernissart. Entrée gratuite. Expo : le quartz Bernissart est un petit patelin situé à la frontière française, à quelques encablures de Condé-sur-Escaut , à 1/2 h de Lille... J'y serai le samedi toute la journée. Y-a-t-il des membres du forum qui s'y rendront ???? Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 22 août 2007 Signaler Posté(e) 22 août 2007 Comme je dois me rendre en Belgique ce week end et que c'est sur ma route il se pourrait que j'y fasse un petit crochet ... Citer
Jean Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2007 Si c'est le cas, passe me dire bonjour, ça me fera plaisir !!! Citer
agcambrai Posté(e) 22 août 2007 Signaler Posté(e) 22 août 2007 Bonsoir, En principe, samedi jmatin et une bonne partie de l'après midi si tout va bien... A+ GG Citer
Jean Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2007 Super, content de vous retrouver... Et Fred, faudra que tu me donnes tes impressions du Grand Nord !!!!! T'as ramené une anatase de 4 cm, au moins ?????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.