benevolus Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 quelques infos sur la conférence et les prochaines manifestations à Chamonix: cliquez ici Citer
Invité SiO2 Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Merci pour l info,je serais là haut la semaine d aprés :coucou!: ,si tout va bien.Par contre pour la bourse des cristalliers je pense monter,peut être pourront nous rencontrer ce grand monsieur a cette occasion . Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Merci pour l'info, étant donné que je ne pourrai pas m'y rendre comme bon nombre de membres, je compte sur vous pour nous faire un petit topo de tout ca. Citer
benevolus Posté(e) 18 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2007 Merci pour l'info, étant donné que je ne pourrai pas m'y rendre comme bon nombre de membres, je compte sur vous pour nous faire un petit topo de tout ca. je serais absent cette semaine donc pas à la conférence, mais j'aurais le compte-rendu Citer
Invité redsun69 Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 hello, mince,je ne pourrais pas y être. c'est ballot. arffff,c'est pas grave,je le verrais plus tard. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.