skunky Posté(e) 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que sont ces roches trouvées sur la plage au sud de la Thaïlande. J'aimerai les mettre dans mon aquarium mais j'ai peur qu'elles puissent être toxique (si présence de cuivre par exemple) Elles ne réagissent pas au jus de citron ni aux aimant ce sont les seuls test que j'ai effectué. Il y'a aussi une légère coloration rouge qui en sort lorsque je les ai nettoye Merci d'avance pour le partage de vos connaissances :) Citer
skunky Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 quelqu'un aurait une idée ? ca me fait penser a de la lave solidifiée mais je n'y connais pas grand chose .. Citer
PRIXITE71 Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Pas évident sur la photo, aussi tu ne prendras pas ça pour une identification mais juste pour une piste de réflexion en attendant des avis plus expert que le mien. Ça me fait penser à de la Limonite c'est un terme qui regroupe les oxydes de fer quand il est impossible de les différencier les uns des autres. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.