vhilin Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) 21 octobre 2018 bonjour voici un fossile trouve hier a mon etang etage darriwilien sur le recto on peut voir des stries c est ça qui me fait penser a un orthocere ( qui serait de belle taille ) sur le reto on peut voir des relief en forme d arc de cercle si vous avez une idee pour la determination je vous serai reconnaissant merci d avance Citer
vhilin Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2018 j ai rafait des photos que j espere mieux ( c est pas mon fort les macros ) Citer
Gratophil Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour, Cela y ressemble assez, il y a t il dans ce même niveau d'autres fossiles afin de confirmer l'étage ? Brachiopode ? Trilobite ? Merci Philippe Citer
vhilin Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2018 oui c est chez moi a cote de bain de bretagne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.