vhilin Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Posté(e) 24 mai 2018 bonjour j imagine que bon nombre d entre vous sont deja au courant .... pour les autres : Trix vient passer l ete a Paris https://www.20minutes.fr/sciences/2274067-20180522-trix-rex-passe-paris-planquez-allez-voir Citer
Sycan Posté(e) 25 mai 2018 Signaler Posté(e) 25 mai 2018 J'ai l'intention d'aller lui faire coucou début juillet ^^ Citer
vhilin Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 pour les 5 ans de mon fils ma mere lui a fait un super cadeau : un aller retour a paris en tgv et des entrees pour le museum nous sommes donc alle passer deux jours sur paris au programme le premier jour visite des ailes paleo et galerie de l evolution du museum et bien sur on a ete dire bonjour a trix et le lendemain visite des monuments ( il fallait bien alle voir la tour eiffel .... quand meme ) on a meme trouve des fossiles sur les quais de la seine ... bref un super sejour !!! il en a eu plein les yeux .. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.