Max Tom Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour, Je recherche, comme l'indique le titre, des minéraux du Plomb originaire de France (en bonnes conditions): -Galène -Pyromorphite -Wulfénite -Cérusite -Semseyite -Anglésite - ... Je possède nombreux minéraux "sérieux" disponible à l'échange: -des Alpes Française -des Alpes Suisse -de France -de l'étranger Je posterais à l'occasion un échantillon représentatif de ce que je propose, si nécessaire (pour motiver les foules !) Merci pour vos propositions en message privé ou public, Max Citer
marc79 Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour Maxime, MP envoyé ! Citer
Max Tom Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 2 heures, marc79 a dit : Bonjour Maxime, MP envoyé ! Hello Marc, Toujours pas reçu :) Citer
marc79 Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Message envoyé il y a 3 heures. Présent dans ma messagerie. Ta boite est peut-être pleine ? Citer
Max Tom Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Strange ! Je regarderais demain J’ai bien reçu ton mail merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.