Kae Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour, j'ai récemment eu cette pierre et je me pose des questions...J'ai commencé à fouillé sur internet et du coup j'ai un gros gros doute merci de m'éclairer...(Elle vient de chine donc ça sent un peu mauvais au niveau de l'arnaque) Citer
ice tea Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour, Il y a pas mal de "Fluorite" en Chine, et tout n'est pas que de l'arnaque. ice tea Citer
Kae Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 12 minutes, ice tea a dit : Bonjour, Il y a pas mal de "Fluorite" en Chine, et tout n'est pas que de l'arnaque. ice tea oui mais on l'a acheté dans un endroit au plein milieu de minéraux complètements trafiqués ou faux....http://rockmineralvalley.over-blog.com/faux-mineraux.html et j'ai regardé sur ce site ça ressemblait pas mal alors... Citer
Pablo87 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Hola Kae pour moi pas de doute c'est bien de la Fluorite le clivage est typique Citer
Kae Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 3 minutes, Pablo87 a dit : Hola Kae pour moi pas de doute c'est bien de la Fluorite le clivage est typique ok merci! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.