gwenbleiz Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 bonjour à tous, quelques morceaux de trilobites du massif armoricain récoltés ce week-end...Dur d'en trouver des entiers.....En particulier, une photo d'un pygidium... A+ Gwenbleiz Citer
Yvan Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 A priori tous des Neseuretus tristani...... le pygidium de Neseuretus tristani ne fait aucun doute ! Citer
gwenbleiz Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 Merci pour ces renseignements ! :coucou!: Citer
chca 25 Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour gwenbleiz , Ta récolte de ce week end , je m'en contenterai bien volontier :coucou!: Au mois d'août je retourne en bretagne ; si seulement je pouvais avoir cette chance . Je sais que du coté de Bain de bretagne il y a de quoi satisfaire mais ou exactement .Je suis preneur d'infos en MP. La Dom....... , est ce encore accessible ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.