Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je debute dans ce vaste monde des mineraux,collectionneur depuis peut,et oui le virus est contagieux :coucou!:

je recherhe qq mineraux uranifere AUTUNITE TOBERNITE URANINITE

en esperant des reponses de votre part car en plus de la beautéee des cristeaux des deux premier je voudrais me livré

a un bricolage construire un Spinthariscope qui est un appareil permettant d’observer les désintégrations nucléaires individuelles provoquées par l'interaction de radiations ionisantes :gratte-tete::question:

par avance un grand merci a tous

cordialement jean pierre

Invité mistral34
Posté(e)

Si tu viens a Millau a l'exposition, regarde sous le hautvent a droite de l'entrée principal dans la zone echange.

Tu trouvera surement uranifere de Rabejac, Lodeve, peut etre quelques Tobernite de Margabal.

:coucou!:

Posté(e)

bonjour mistal34

pour moi le probleme , je ne peut sortir de chez moi suite a un gros accident donc je suis cloué chez moi je te remerci tout de meme :clin-oeil:

bien entendu finit les prospections et promenade

enfin grand merci pour l'info

cordialement jean pierre :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...