noctiluque Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour a tous voila je debute dans ce vaste monde des mineraux,collectionneur depuis peut,et oui le virus est contagieux :coucou!: je recherhe qq mineraux uranifere AUTUNITE TOBERNITE URANINITE en esperant des reponses de votre part car en plus de la beautéee des cristeaux des deux premier je voudrais me livré a un bricolage construire un Spinthariscope qui est un appareil permettant d’observer les désintégrations nucléaires individuelles provoquées par l'interaction de radiations ionisantes par avance un grand merci a tous cordialement jean pierre Citer
Invité mistral34 Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 Si tu viens a Millau a l'exposition, regarde sous le hautvent a droite de l'entrée principal dans la zone echange. Tu trouvera surement uranifere de Rabejac, Lodeve, peut etre quelques Tobernite de Margabal. :coucou!: Citer
noctiluque Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour mistal34 pour moi le probleme , je ne peut sortir de chez moi suite a un gros accident donc je suis cloué chez moi je te remerci tout de meme bien entendu finit les prospections et promenade enfin grand merci pour l'info cordialement jean pierre :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.