Lolo1972 Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la région de Dieulefit : je suis débutante, donc un peu de mal à lire les cartes géologiques, je potasse sur infoterre,... Pourriez vous m'indiquer quelques sites connus dans le coin pour voir quelques fossiles (attention, je ne vous demande pas le coin secret, je sais que c'est comme les coins à champignons !) ? Autre petite demande, à Cathycat : où se trouve le canyon de la dame blanche ? Un grand merci à tous pour votre aide Citer
taj Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 Des fossiles dans le coin c'est pas ce qui manque , il faut être un peu mobile par contre et aimer crapahuter .... c'est ton cas ? Citer
Lolo1972 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 Oui, oui, ça devrait le faire ! J'ai deux enfants mais ils sont grands, alors prête à tout ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.