bedwige77 Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour à tous Je vous souhaite un bon 14 juillet, que nos valeurs: égalité, liberté, fraternité prennent tout leur sens en ce jour qui par deux fois à marqué l'histoire.... Il n'ya pas très longtemps que nous sommes installés en Charente Maritime avec ma petite famille. Je viens des Pyrénées Orientales. Nous voulions aller nous promener du côté du lac du Lambon demain. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un petit coin où gratouiller à la recherche de fluo peut-être? Je vous remercie et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner Edwige Citer
bedwige77 Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 je relance, est ce que quelqu'un peut me renseigner ? S'il vous plait ? Citer
bedwige77 Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bon et bien je suis un peu déçue, pas une réponse..... A l'occasion est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lieu sympa pour de la fluorine, quartz dans les deux sevres? Merci ..... Citer
Hervé 22 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour , il y avait la carrière Beausoleil a Thorigné , mais je ne sais pas si on peut encore y trouver quelque chose car le site a été aménagé . Citer
bedwige77 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Merci Hervé 22 pour la réponse Je n'étais pas revenue depuis tre s longtemps.... Je vais aller prospecter à la fin du mois À bientôt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.