momo44 Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Posté(e) 5 mai 2017 bonjour a tous je met a l'échange des pieces de schorl sur gangue provenant des peg de la cote du croisic certaines pieces présentent aussi orthose/ muscovite/quartz voici le genre de pieces dispo, mais j'en ai tellement impossible de tout photographier je recherche mineraux, fossiles, rien de particulier tant que c'est joli Citer
jean bulbe Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Posté(e) 5 mai 2017 slt camarade je suis bien interesser par un de tes echantillons contre fossile si c bon pour toi... Citer
momo44 Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2017 aucun soucis, dis moi ce qui t'intéresse et ce que tu as a me proposer Citer
jean bulbe Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Posté(e) 5 mai 2017 ben un ou deux echantillons en echange de fossiles...je t envoie une serie de photo en mp tu me dira si il y a quelque chose qui serai a ton gout.... Citer
momo44 Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2017 quelques pieces sont parties il en reste un paquet d'autres ^^ Citer
jean bulbe Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Bonsoir momo J ai bien recu mes cailloux Merci c nikel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.