Fouk Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire cette présentation. Je suis totalement inculte dans les minéraux et fossiles, ce qui n'est pas grave en soi cependant ma belle-soeur à eu la bonne idée de contaminer mon fils qui a 6ans et demi. Il ne parle plus que de pierre et d'en trouver. J'espère trouver sur ce forum des lieux non dangereux afin de faire plaisir à mon petit monstre. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue sur le site ! Le monde est vaste. Il serait bien de préciser la région où vous voulez prospecter. Citer
charo Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à Fouk et son pirate, Si le papa se donne la peine de remplir son profil on pourrait le renseigner judicieusement en évitant de lui donner des coins à 300 km ou plus de chez lui. A moins qu'il soit SDF ! Salut JP à l’instant, charo a dit : Bonjour à Fouk et son pirate, Si le papa se donne la peine de remplir son profil on pourrait le renseigner judicieusement en évitant de lui donner des coins à 300 km ou plus de chez lui. A moins qu'il soit SDF ! Salut JP TicoSuizo a été + rapide Citer
Invité Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Uuuppssss... J'aurais dû mieux lire le titre. Malheureusement je ne connais pas cette région. J'aurais au moins appris quelque chose. Merci Wikipedia. Citer
Fouk Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 Bonsoir, effectivement je ne suis pas SDF mais comme TicoSuizo l'a découvert de Draguignan dans le Var. C'est donc justement dans ce secteur que je souhaite chercher je veux bien faire plaisir au "pirate" mais dans un périmètre restreint quand-même Citer
charo Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 Il y a 6 heures, TicoSuizo a dit : Uuuppssss... J'aurais dû mieux lire le titre. Malheureusement je ne connais pas cette région. J'aurais au moins appris quelque chose. Merci Wikipedia. +1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.