Théophraste Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Voilà, au fait, depuis une quinzaine de jours, amph est nouveau modo' sur Géoforum, merci à lui pour le coup de main. Un double remerciement, car il bosse dur pour mettre de très bonnes choses sur GéoWiki. Amicalement, Théo'. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 hello, je me suis laissé entendre que c"est ici que l'on caresse la bête dans le bon sens du poil. donc me voici. Vive Amph, ouhai,ouhai, vive Amph... :help1: ;) Citer
Théophraste Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Trop tard, déjà fiché ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Bienvenue dans l'équipe!! amph @+ Go Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Bravo pour cette promotion à l'interne Citer
amph Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Bon ben me voici après un dur weekend de déménagement (mal partout). Je me montrerai digne de la confiance qui a été mise à l'intérieur de moi sinon vous aurez droit de me taper Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.