Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Le département des Sciences appliquées de l’Université du Québec à Chicoutimi (Québec, Canada) est à la recherche de candidats pour combler deux postes de professeurs réguliers.

Le premier poste (réf. : DAD-581) est associé à une chaire institutionnelle et porte sur la géologie précambrienne, plus précisément les terrains archéens en lien avec les ressources minérales. Le deuxième poste (réf. DAD-582) est associé à une Chaire du Canada de niveau 2 et porte sur la géochimie appliquée aux gisements métalliques.

Toute personne intéressée peut consulter les offres d’emploi officielles pour de plus amples renseignements et pour une liste exhaustive des critères d’admissibilité. Il est à noter que la date limite pour la réception des candidatures est le 24 février 2017, 16h00 (heure locale, ET).

http://www.uqac.ca/emploi/emplois/dad-581-professeur-regulier-et-titulaire-dune-chaire-institutionnelle-uqac-sur-les-processus-metallogeniques-archeens/

http://www.uqac.ca/emploi/emplois/dad-582-professeur-regulier-et-titulaire-dune-chaire-du-canada-de-niveau-2-en-geochimie-appliquee/

UQAC_DAD_581.pdf

UQAC_DAD_582.pdf

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...