calcite39 Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Salut à toutes et tous ! Alors, êtes vous allez à Sainte Marie aux Mines cette année ? Si oui, qu'y avez vous fait, Quelles sont vos impressions ? Perso, c'était la première fois que j'y allais (le dimanche). J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choses, même si je n'ai pas acheté grand chose, mais ca permet de voir et toucher des spécimens d'un peu partout (une sorte de musée où on touche les pièces en somme... !). J'ai juste pris un collier en ambre pour ma femme et un morceau de péridot. Voilà, j'attends vos expériences personnelles. Citer
amph Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour, il y a déja un sujet sur Sainte Marie dans la catégorie Evênement/exposition. Ce serai plus facile à lire si tout est au même endroit http://www.geoforum.fr/index.php?showforum=33 Steph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.